2015年3月6日金曜日

夜明けの透明感・Dolce Floral Drops /Dolce & Gabbana

Dolce Floral Drops Eau de Toilette ,
c'est une fragrance inspirée des notes de Dolce Eau de Parfum
.

ドルチェ フローラル ドロップス オードトワレ
ドルチェ オードパルファム の香りにインスピレーションを受けた
フレグランス。


La première phrase
en phrases décrivant ce concept du parfum est
〈C’est la clarté au point du jour.〉.

香りのコンセプトの説明文の最初の一文が
「それは、夜明けの透明感。」


Hier, je portais un vêtement de la même couleur de la bouteille vert clair
avec ce parfum et sortais.

昨日私は、この香りとともに、ボトルカラーと同じ
ライトグリーンの服を着て外出しました。













Note de tête transparent brillant. Selon moi, c'est le soleil de l'Italie.
トップノートの明るい透明感。イタリアの陽射しを感じます。


Les feuilles de néroli ?
Je me rappelle une amertume rafraîchissante d'huile essentielle de petitgrain.
ネロリの葉?プチグレン精油のさわやかなほろ苦さを回想します。


Papaye, amaryllis, narcisse blanc ….
Savoureux arômes des fleurs blanches sont lentement réchauffés
à la température de mon corps et
se changeaient en aura de douce légère.

パパイヤ、アマリリス、白水仙…。
白い花々の甘美な香りは、私の体温でゆっくりと温められ、
ほのかな優しいオーラとなりました。


情報提供
ブルーベル・ジャパン株式会社
化粧品・香水事業本部
カフェデパルファム









0 件のコメント:

コメントを投稿